Camels, Sun and … Rain ! Welcome to Tunisia !

To watch more photographs click it.

A propos Léa

Photographie
Cet article a été publié dans Travels. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Camels, Sun and … Rain ! Welcome to Tunisia !

  1. Marine dit :

    Je suis confuuuse, mais mon commentaire va gâcher tout le blog, il sera en français ! (Enfin si l’on ne compte pas les fautes d’orthographe).
    Qu’est ce que tu veux que je te dise de plus aussi ? Tu sais à quel point je trouve que tes photos sont magnifiques, et puis tu sais à quel point je t’encourage à en faire encooooooore plein d’autres.
    Cette photo là est une de mes préférés de la Tunisie. Mais les autres sont vraiment toute fantastiques !
    Breeef, je te souhaite une bonne continuation, j’espère que tu vas souvent publier sur ce blog, comme ça je pourrais mettre plein de commentaires inutiles comme celui là !
    Bisous !

  2. Manju dit :

    T’es photos sont juste incroyable mon amour de l3l3 .
    et je le pense vraiment . ❤

Laisser un commentaire